League of Legends : quand des Challengers font un counter invade

L'invade est un moyen rapide et simple pour prendre de l'avance dès le début de la partie sur League of Legends. Counter un buff, prendre un kill, tous les moyens sont bons pour grapiller quelques golds. Cependant, une ward bien placée peut parfois retourner complètement une invade et provoquer un énorme désavantage pour l'équipe initiatrice. Rendez-vous compte par vous-même !

League of Legends : quand des Challengers font un counter invade
©
League of Legends : quand des Challengers font un counter invade

L'équipe rouge tente une early invade au niveau du buff rouge. Un move récurrent, que ce soit en solo queue ou en premade. Malheureusement pour eux, cette early agression ne va pas se passer comme prévu. En cause : une ward inspirée de la part de Kalista, qui permet à l'équipe bleue de préparer la riposte. La canalisation du Fracas Meurtrier (A) de Sion va provoquer un bump de toute l'équipe adverse et entraîner la mort quasi instantanée de Thresh. S'ensuit alors un chase épique qui permettra à l'équipe bleue de prendre 4 kills pour une mort. A noter le très beau combo Onde Sonore (Q) / Flash de Lee Sin qui va lui permettre de venir à bout de Lissandra, tentant de fuir avec très peu de points de vie. Résultat des courses : 1,4K gold de retard au niveau 1. Worth.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends