League of Legends : pourquoi les nouveaux skins des SKT énervent les joueurs ?

Comme chaque année, Riot rend hommage à l'équipe championne du monde en sortant une série de skins. Ils seront disponibles sur le prochain patch pour la modique somme de 750 RP. Cependant, ces nouveaux visuels ne semblent pas satisfaire tout le monde, et Riot en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux.

League of Legends : pourquoi les nouveaux skins des SKT énervent les joueurs ?
©
League of Legends : pourquoi les nouveaux skins des SKT énervent les joueurs ?

Les joueurs SKT T1 ont fait leur choix

On sait désormais quels champions ont été choisis pour rendre hommage à la victoire des SKT T1 aux Championnats du Monde. Sur la toplane, MaRin a sélectionné Renekton, car il considère que Rumble et Fiora disposent déjà de bons skins. En jungle, Bengi a opté pour Elise. Faker à quant à lui sélectionné Ryze, un champion qu'il affectionne particulièrement. Enfin, c'est Sivir et Alistar qui ont été choisis par Bang et Wolf.

Pas de skin pour Easyhoon

L'annonce de la sortie de ces nouveaux skins a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les joueurs regrettent qu'Easyhoon n'ait pas eu le droit à un skin, alors que ses performances sur Azir ont permis à l'équipe coréenne de remporter de nombreux matchs tout au long de la saison. Le sixième homme emblématique de la structure coréenne restera donc dans l'ombre de Faker, malgré qu'il ait joué de nombreuses parties pendant la compétition.

Tous les skins coûteront 750 RP

Enfin, la communauté regrette que Faker et MaRin n'ait pas eu le droit à un skin plus abouti, comme cela avait été le cas pour imp et Mata lors de la saison 4. Tous ces skins coûteront 750 RP et seront disponibles sur le patch 6.8.

Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends