League of Legends : pour Riot, deux champions ont des compétences en trop

Ghostcrawler a beau être le design director de Riot, il semble que beaucoup d'éléments du jeu lui posent problèmes, notamment Azir et Kalista.

League of Legends : pour Riot, deux champions ont des compétences en trop
©
League of Legends : pour Riot, deux champions ont des compétences en trop

Une erreur de génétique

Ghostcrawler n'y est pas allé par quatre chemin, alors qu'on lui demandait son avis sur Azir et sur son incapacité à refaire sa place dans la meta. Pour lui, il vaut mieux voir Azir dans une position de faiblesse afin de garder un jeu sain. Il y est allé fort ; selon lui Azir a tout simplement une compétence en trop dans son kit ! Mais le seigneur de Shurima n'a pas été le seul à s'attirer les foudres du design director, puisque Kalista en a aussi pris pour son grade, pour les mêmes raisons.

Toujours la même impasse

Cependant le rioter reste "rassurant". Il se rend compte que supprimer une des compétences d'un de ces champions, voire le rework entraînerait la grogne de bons nombres de joueurs. De plus, tous les rioters ne partagent pas son avis concernant les champions, et ne les estiment pas si impossibles à équilibrer que ça. Toujours est-il que Ghostcrawler est encore dans l'impasse. On espère qu'il aura de bien meilleures idées pour ces champions que concernant les ADC.

League of Legends : Riot Games annonce l'arrivée de deux nouveaux champions League of Legends : Riot Games annonce l'arrivée de deux nouveaux champions