Dans League of Legends, tous les coups possibles sont permis mais une connaissance approfondie du jeu et des compétences de ses champions permet d'éviter de recevoir ces coups dans la majorité des cas. Seulement parfois quelques occasions se présentent pour prendre par surprise l'adversaire et ainsi gagner l'avantage lors d'un teamfight ou d'une escarmouche dans la jungle, notamment grâce à la vision.
C'est ce qui arrive à l'équipe bleue dans ce stream qui a laissé Jarvan IV pour mort après que Lux lui ait infligé un coup fatal alors qu'il essayait de s'échapper par le lieu de spawn du Nashor. Seulement l'équipe n'avait pas fait attention à l'ultime de Yorick ou a pensé qu'ils ne reverraient pas Jarvan IV de sitôt étant donné qu'il était assez loin de l'action.
Seulement, cette faute est fatale à Teemo car Jarvan IV n'ayant plus rien à perdre, il a décidé de poser une ward pour voir l'équipe adverse et d'utiliser à la première occasion son Cataclysme (R) afin de tuer Teemo et de faire prisonniers tous les adversaires restants alors qu'ils tentaient une retraite.