Comme chaque année après les Worlds, Riot met les joueurs à l'honneur. Après en avoir bavé essuyé des larmes de joie et de tristesse c'est l'occasion pour eux de relâcher un peu de pression et de s'affronter dans le fun et la bonne humeur.
Les All-Star 2018 se dérouleront du 6 au 8 décembre et rassembleront l'élite de League of Legends. Ou plutôt les joueurs les plus populaires et s'étant fait remarqués par le public car c'est ce dernier qui vote pour élire les participants.
Cette année les règles changent un peu. Riot a décidé de réduire la liste des participants. On passe donc de 5 joueurs par région avec des postes votés par le public à seulement deux. Cette réduction a donc renforcé considérablement le poids des votes. Ces derniers sont désormais clos et Riot a commencé à les dévoiler.
Nous connaissons donc les heureux élus du public mais pour autant il semblerait que l'un d'entre eux ait décidé de laisser sa place afin de mettre en avant un autre joueur de talent... Découvrez dans notre vidéo qui sont les heureux élus et n'oubliez pas ce week-end d'aller supporter votre équipe pour des demi-finales totalement inattendues mais qui ont déjà gagné le cœur du public occidental !