League of Legends : on en sait plus sur les changements apportés à Amumu

Tout comme Nunu, Amumu va lui aussi connaître des changements sur son passif. Et pour le coup, ça pourrait vraiment faire mal !

League of Legends : on en sait plus sur les changements apportés à Amumu
©
League of Legends : on en sait plus sur les changements apportés à Amumu

10% de dégâts magiques brut

Actuellement, le passif d'Amumu lui permet de réduire la résistance magique du champion qu'il attaque. Le doigt de la malédiction (c'est le nom du passif, oui oui) va subir de nombreux changements. Riot va bientôt mettre en test sur le PTR un nouveau passif sur la momie, qui lui permettrait de placer une malédiction sur le champion qu'elle attaque. Ce dernier subira 10% de dégâts magiques brut bonus, pendant 3 secondes ! Oui, des dégâts magiques brut.

Applicable sur tous avec l'ultimate

Et le petit bonus, c'est que cette malédiction s'abattra sur tous les champions touchés par l'ultimate d'Amumu ! Si vous faites un bel ultimate sur 5 champions, ils auront chacun la malédiction. Cela promet de faire mal. Avec ce pourcentage de dégâts bruts, qui se cumule avec les dégâts en pourcentage de points de vie de son Désespoir (Z), Amumu a tout pour devenir un destructeur de tank. La petite momie va-t-elle faire fondre toute la Faille ?

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends