Le retour de la baguette
La première annonce marquante de ce nouveau roster est le retour du français sOAZ sur la toplane. Après avoir suivi xPeke chez Origen, Paul Boyer revient à ses premiers amours et assurera la solidité de la toplane Fnatic. Il sera épaulé par Amazing dans la jungle avec qui il a déjà joué chez Origen. La synergie devrait donc être présente dès le début entre les 2 coéquipiers.
Du sang neuf sur la midlane
Suite au départ de Febiven pour l'équipe H2K, Fnatic a choisi de faire confiance à un midlaner sans expérience dans les LCS. Ils ont recruté le midlaner de l'équipe turque DarkPassage : Caps. Ce joueur danois aura la lourde responsabilité de faire oublier Febiven.
Une botlane reconstruite
Du côté de la botlane, Rekkles devrait conserver la place d'ADC. Il sera soutenu par Jesiz qui fait la transition de la midlane au rôle de support. D'après les premiers échos, leur synergie est déjà au point bien qu'il reste encore du travail.
Une équipe Challenger
En parallèle au roster principal, Fnatic va recruter 5 joueurs supplémentaires autour de Klaj, leur ancien support, afin de participer aux Challenger series. Il se pourrait aussi que certains des joueurs soient utilisés comme remplaçants pendant les LCS.
Alors, que pensez-vous de ce nouveau roster ?