Annoncé fin novembre, le prochain champions de League of Legends se dévoile un peu dans une vidéo spotlight. Neeko, caméléon curieux sera donc la nouvelle héroïne à fouler la Faille de l'invocateur.
Après deux semaines passées sur le PBE à être testée par les joueurs, Riot s'apprête à la rendre disponible sur le serveur live. Ajoutée en même temps que le patch 8.24, Neeko devrait en effet arriver dans la semaine pour le plus grand bonheur de ses fans.
Grâce à sa capacité de mimétisme, Neeko peut prendre l'apparence de vos alliés. Un atout inédit et indispensable pour bien arriver à jouer Neeko. Profitant majoritairement de l'effet de surprise, Neeko passe son temps à aller de lane en lane afin de tromper ses adversaires.
Si son kit de combat peut sembler déroutant, les tests ont montré que globalement Neeko pouvait être jouée à la manière d'un mage assassin classique. Evidemment maîtriser son passif vous assurera une qualité de jeu supérieure mais il faut savoir que Neeko peut parfaitement coller des bursts à 3 500 dégâts en fin de partie.
Parce que la pré-saison est l'occasion pour Riot de tester de nouvelles mécaniques comme les éclats de statistiques ou les nouvelles ligues, c'est aussi pour vous un excellent moyen pour déterminer la meilleure manière de jouer Neeko. Profitez de ces quelques semaines pour l'essayer à différents rôles mais aussi d'autres builds un peu plus exotiques !
En attendant on vous laisse découvrir quelques actions de sa vidéo de présentation !