League of Legends : des joueurs abusent du système de report

Le système de report a évolué, et certains l'utilisent à mauvais escient.

League of Legends : des joueurs abusent du système de report
©
League of Legends : des joueurs abusent du système de report

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de novembre 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Comme tout bon jeu multijoueur compétitif qui se respecte, League of Legends comporte sa bonne grosse de sel. La toxicité est bien entendu présente, et certains joueurs profitent des systèmes mis en place pour lutter contre ce fléau, pour finalement rendre le jeu encore plus toxique.

Un système totalement informatisé

Dans le but d'améliorer le jeu, Riot Games a procédé a des changements rendant le bannissement automatiquement. Il se trouve que seuls certains termes entraînent un bannissement automatique, et certains "plaisantins" s'amusent avec pour piéger certains joueurs.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends