Le coup de départ est lancé ! Les premiers matchs de la LEC, le nouveau championnat européen de League of Legends vient d'ouvrir ses portes. Très attendu par les fans comme les professionnels, cette refonte du championnat doit permettre à LoL de continuer à régner sur l'esport et notamment en Europe.
Entre un mercato mouvementé, des changements de postes côté G2 Esports (Perkz qui laisse sa place de midlaner à Caps) et une line-up qui fait rêver côté Misfits, les arguments étaient nombreux pour assister aux premiers matchs de la saison.
Autant le dire tout de suite, on a pas été déçu du spectacle ! Si la rencontre G2 Esports et Origen fut aussi attendue qu'appréciée, c'était surtout les matchs des Misfits que l'on était impatient de voir. En effet l'équipe composée de stars de LoL avec nos deux français sOAZ et Hans Sama promettait sur le papier un cocktail bourré de talents. Restait à voir si la sauce allait prendre.
Pour ne rien vous cacher, on a pas été déçu du voyage mais on attend de voir ce que donnera l'équipe lorsqu'elle sera mise en difficulté ! En effet que ce soit face à Rogue ou SK Gaming, l'équipe au Lapin n'a laissé aucune chance à ses adversaires !
Retour sur un match qui établit déjà un record de vitesse pour la LEC (et se classe parmi les plus courts du championnat européen toutes saisons confondues).