League of Legends : même pas sorti, Kayn force déjà des changements sur les objets létalité

Tous les objets létalité vont subir des modifications, et il se pourrait que Kayn n'y soit pas pour rien dans la balance !

League of Legends : même pas sorti, Kayn force déjà des changements sur les objets létalité
©
League of Legends : même pas sorti, Kayn force déjà des changements sur les objets létalité

Le bonus de déplacement hors combat supprimé

Jusqu'à maintenant, tous les objets létalité conféraient 20 de vitesse de déplacement bonus hors combat. Et cela va changer ! Pour la totalité des objets létalité, il va falloir oublier ce bonus de déplacement, il est supprimé sur le PBE. Les objets concernés sont : l’Épée vespérale de Drakhtarr, le Manteau de la nuit, la Lame de Youmuu, la Dague du braconnier et la Dague dentelée. En compensation, ces objets reçoivent des ajustements, Riot précisant que ce n'est pas un nerf pur et dur des objets létalité, mais un ré-équilibrage. Mais plusieurs joueurs doutent de cette théorie !

Kayn au rang des coupables

Avec cette annonce, la communauté a ciblé celui qu'elle pense être le responsable de ces changements : Kayn. Alors que plusieurs streamers testent le jungler en ce moment sur le PBE, plusieurs experts de la jungle s'accordent à dire que le champion a un kit très puissant, et ce n'est pas Narkuss qui dira le contraire, lui qui a déjà annoncé en stream que c'était son futur main. Ce qui semble le plus fort sur Kayn ? Sa capacité à traverser les murs avec sa compétence Passe-Muraille (E), qui lui permet de faire des ganks dévastateurs. La suppression de la vitesse de déplacement hors combat serait liée à la sortie du champion, et viserait à limiter sa puissance en roaming. Qu'il soit l'élément déclencheur de ce changement ou pas, Kayn n'en finit pas d'affoler la communauté !

League of Legends : Kayn est déjà le nouveau favori des mains Yasuo et Riven League of Legends : Kayn est déjà le nouveau favori des mains Yasuo et Riven