1 - Se venger de CS : GO
Le jeu de Valve est leur repère. On a tous connu ces russes criant dans leur micro ou inventant leur propre meta dans CS : GO. Rejoindre leur serveur est la parfaite occasion de prendre une revanche bien méritée.
2 - Avoir une chance de rencontrer les Moscow Five !
Les ex-joueurs des Moscow Five sont légendaires. Si tous ne sont pas sur le serveur russe actuellement, vous aurez peut-être la chance de croiser DiamondProx ou Edward si vous assurez au niveau du ladder ! Une telle rencontre cela ne se refuse pas.
3 - S'entraîner en secret et revenir aussi fort qu'un agent du KGB
Le serveur russe pourrait être l'occasion de tester de nouvelles choses. Essayer des champions inédits, s'entraîner dans l'ombre pour revenir plus fort que jamais sur le serveur EUW. De quoi impressionner les potes !
4 - L'occasion de devenir OTP Sejuani
Sejuani Cavalerie Ursine rend hommage à la Russie. Et si c'était enfin l'occasion de devenir OTP Sejuani, adopter un pseudonyme faisant la gloire de la grande Russie et semer la terreur sur leur serveur ? Avec de la vodka en prime, cela pourrait devenir un vrai concept.
5 - Retrouver les doux mots russes
Cyka Blyat vous manque ? Ce sera l'occasion de renouer avec le vocabulaire fleuri et poétique des russes ! N'hésitez pas à vous munir d'un traducteur si nécessaire, vous découvrirez l'imagination débordante des russes quand il s'agit d'insulter quelqu'un.