Epée longue + 3 potions
Ce starter a été utilisé par plusieurs ADC ces derniers temps en partie compétitive. L'épée longue apporte plus d'AD que la lame de doran, et dispose de l'avantage de pouvoir s'intégrer à la majorité (voire la totalité) du pathbuilding d'un ADC. De plus les 3 potions permettent d'avoir un sustain équivalent à 450 points de vie en lane. Selon le support qui vous accompagne, ça peut être un starter très intéressant qui accélérera la venue de votre powerspike.
Bottes + 4 potions
On est un peu de retour en saison 2 avec ce starter. A nouveau, c'est un stuff pris en botlane, généralement par les Jhin. L'optique est clairement défensive ; les bottes sont là pour vous permettre d'esquiver les skillshots adverses. Face à une lane composée d'une Zyra ou d'un Thresh, ça peut être très intéressant. Attention à une chose : vous allez avoir bien moins d'AD que d'ordinaire. Alors soyez vigilant au moment de last hit !
3 pendentifs de réjuvénation
Il n'y a que des joueurs de Shen qui ont tenté l'expérience, mais ça a été plutôt efficace. Ce stuff permet d'avoir une grosse régénération de points de vie, et même si vous allez en vendre deux à la fin de la phase de lane, l'apport de cette régénération reste cost efficient. C'est original, mais si les professionnels le font, ça ne peut pas être si mauvais non ?