Une identité conservée
S'il y a une chose à retenir de ce ravalement de façade, c'est que Warwick conserve une grande part de son identité. Il a tout de même perdu ce côté stupide autant dans sa démarche que dans son faciès, mais ce n'est pas plus mal. Désormais la Fureur de Zaun est intimidante !
Une régénération pour la jungle
Warwick a longtemps été le personnage favori des débutants dans la jungle, à raison. Sa capacité de régénération offrait toute largesse à un joueur ne disposant pas de toutes les runes de courir dans la jungle, en attendant de sauter sur une proie imprudente. Maintenant, ce sera à peu près pareil mais avec des mécaniques mises à jour. Son passif lui permet toujours de se régénérer comme un sagouin, mais uniquement quand il est tombé en dessous de ses 50% de points de vie.
L'ensemble du ganker parfait
Son A lui permet de se jeter sur un ennemi et le mordre, laisser enfoncer la touche vous permettra de passer derrière l'adversaire ! Une mécanique toute neuve, qui fait plaisir à voir. Son Z quant à lui conserve le passif de son ancien E. Tout champion étant sous les 50% de points de vie sera marqué et sera la cible de "Chasse du sang". Cette marque laisse une traînée de sang derrière elle, que Warwick pourra suivre (avec une vitesse de déplacement boostée !) pour atteindre sa proie. Face à une cible marquée, il bénéficiera d'une vitesse d'attaque augmentée et tous ces bonus sont triplés quand la cible a très peu de points de vie. Si l'envie vous prend d'utiliser son actif, sachez qu'à la manière du Z de Quinn, il révèle tous les champions environnants. Son temps de recharge est très long, mais est réduit de moitié si aucun des champions repérés n'est sous l'effet de la marque de la Chasse du sang. Et si tout cela ne suffit pas, sachez que son E lui permet d'activer une résistance aux dégâts, et en l'activant une deuxième fois ou en laissant la capacité se charger, cela produit un fear de zone. Toujours pas convaincus du potentiel de gank de ce nouveau Warwick ? Attendez l'ultime !
Comme avant, mais en mieux
Warwick peut toujours sauter sur les gens et les clouer sur place, en leur écorchant la peau. Cependant maintenant, ce n'est plus instantané. Il court comme un dératé, et saute sur le premier champion ennemi rencontré ! Un saut qui peut voir sa distance augmenter grâce à la vitesse de déplacement de Warwick, une autre nouvelle mécanique dans League of Legends ! Sachez que durant son trajet, Warwick ne peut pas être stoppé par un CC. Un peu moins nobrain qu'avant, mais toujours aussi accessible et incroyablement efficace. Une sentence qu'on peut autant attribuer à son nouvel ultime, qu'à tout son rework complet.