League of Legends : Les notes de mise à jour et changements majeurs du patch 4.3

Depuis hier soir, votre client League of Legends est mis à jour avec le patch 4.3, deux semaines seulement après le 4.2. Au programme ajustements de la puissance de certains champions, des corrections de sorts, des améliorations graphiques et des modifications majeures d'objets.

League of Legends : Les notes de mise à jour et changements majeurs du patch 4.3
©
League of Legends : Les notes de mise à jour et changements majeurs du patch 4.3

Riot est apparemment en train d'opérer une grande vague de changements puisque deux semaines après avoir sorti l'update 4.2 et moins d'une semaine après son application aux matchs pros, le studio met à nouveau à jour League of Legends. Voici donc les principaux changements auxquels vous serez soumis :

Vel'Koz est désormais disponible pour la modique somme de 7800 PI, 975 RP et 1462 RP avec le skin Mécha Vel'koz.

Modifications des champions

- Corki voit sa Bombe au phosphore (A) gagner un ratio d'AD.

- Gragas : le ratio d'AD de Coup de bidon (E) est réduit aux premiers niveaux et Fût explosif (R) perd 10% sur son ratio d'AP contre un coût de 100 de mana à tous les niveaux.

- Kassadin prend encore un nerf, voyant la durée de silence et le dommages de Lance du néant (A) réduits et les dégâts de Pulsation (E) réduits également.

- Kha'Zix : Griffes évolutives (A) inflige moins de dégâts aux monstres, Bond (E) perd 60% de ratio d'AD et Kha'Zix peut désormais traverser les unités lorsqu'il est invisible et la durée de camouflage est augmentée d'une seconde avec l'évolution.

- Ryze voit ses PV de base et la portée de Court-circuit (E) augmentés.

- Skarner : Le coût en mana de Taillade de cristal (A) a été réduit et le ralentissement de Brèche (E) a été augmenté pour tous les niveaux.

- Teemo : Le ratio d'AP des Pièges nocifs (R) a été diminué de 30%.

- Yasuo : La durée du bouclier de Voie du vagabond (Passif) a été diminuée d'une demi seconde et ses points de vie ont été réduits à tous les niveaux.

Modifications des sorts

- Toutes les compétences infligeant Peur ont été modifiées de la manière suivante : les unités affectées s'éloignent désormais du lanceur du sort. En contrepartie la portée d'incantation du Drain (Z) de Fiddlestick a été augmentée.

- Les icônes de sorts de Kayle ont été modifiées.

- Les animations de sorts de Twisted Fate ont été améliorées.

- Il est désormais possible de ramasser de plus loin les parties issues du passif de Zac.

Modifications d'objets

- Les bonus de points de vie et de régénération des PV de Bouclier de Doran ont été diminués.

- La Larme de la déesse octroie désormais 1 point de mana toutes les 8 secondes.

- La vitesse de déplacement en combat et le coût des Bottes de mobilité ont été baissés.

- Les PV et le coût de Cristal de rubis ont été baissés. En contrepartie, les PV et le coût de Rubis de vision ont été augmentés.

- Les PV et le mana rendu par le passif de la gamme Pierre spirituelle (Jungle) ont été diminués mais ne sont plus réduits de moitié pour les sorts à effet de zone.

- Tous les objet de support générant de l'or : Lame du voleur de sorts, Bouclier relique et Pièce antique ont subi de grosses variations de passifs et d'actifs.

Pour plus d'informations et la fiche détaillée complète des changements apportés par le patch 4.2, rendez-vous sur le site officiel de League of Legends.

League of Legends Patch 4.2 : Xerath et Skarner remis au goût du jour avec la dernière mise à jour majeure League of Legends Patch 4.2 : Xerath et Skarner remis au goût du jour avec la dernière mise à jour majeure