League of legends : les meilleurs changements apportés par le patch 7.1

Le patch 7.1 vient d'être déployé sur les serveurs live. Il apporte un lot de buffs et nerfs demandés depuis longtemps par la communauté. Les changements les plus marquants concernent 3 ADC et les nerfs apportés à Lee Sin et Poppy, 2 champions qui divisent les joueurs.

League of legends : les meilleurs changements apportés par le patch 7.1
©
League of legends : les meilleurs changements apportés par le patch 7.1

Des premiers changements apportés aux ADC

Riot a déclaré plusieurs fois qu'ils gardaient un oeil vigilant sur l'état des ADC. En ce début de saison, ceux-ci sont à la peine et Riot a choisi 3 premiers candidats pour recevoir des buffs. Draven reçoit une augmentation des dégâts de ses haches (A) et une réduction du coût en mana de son (Z), attendue depuis longtemps par les mains de Draven. Lucian reçoit aussi des buffs de dégâts sur son (A), ainsi que sur son passif. Enfin, Kalista pourra désormais continuer à stack son (E) même lorsque celui ci est en cooldown et récupérera du mana dès qu'une cible sera tuée par l'activation du sort.

Lee Sin et Poppy dans le viseur

Les principales victimes de ce patch sont 2 personnages qui s'attirent les foudres de la communauté depuis le début de la saison. Lee Sin voit les dégâts de son ultime réduits à 150/300/450 au lieu de 200/400/600 et son E ne révélera plus les cibles invisibles. Quant à Poppy, elle voit aussi les dégâts de son ultime diminuer de moitié si celui-ci est cast instantanément. De plus, la durée du bouclier offert par son passif passe à 3 secondes au lieu de 5 précédemment.

League of Legends : un patch 6.7 critiqué League of Legends : un patch 6.7 critiqué