League of Legends : les meilleurs moments du chat

Le meilleur du pire du chat dans League of Legends.

League of Legends : les meilleurs moments du chat
©
Accède maintenant aux 10 photos
League of Legends : les meilleurs moments du chat

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

C'est bien connu dans ce si beau monde du jeu vidéo, la pratique du trolling est presque aussi importante que celle du trash talk. Pour les non initiés (si si ça existe), le trolling consiste à utiliser les systèmes de jeu pour piéger ou se moquer d'un autre joueur, le plus souvent à ses dépens. La plupart du temps, vous vous faites troller par un membre de l'équipe adverse. Parfois c'est votre propre co-équiper qui vous trolle, ce qui est souvent encore plus drôle.

Quoi qu'il en soit, le trolling s'exerce la plupart du temps par le chat vocal, ou le chat écrit, ce qui nous permet de le récupérer et de vous faire partager les moments les plus gold de ces échanges. Certaines phrases écrites dans le chat restent gravées dans les mémoires. Nous vous avons fait une compilation des meilleures répliques qu'on ait entendu en jeu !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : les quatre meilleurs champions du moment bientôt nerfés League of Legends : les quatre meilleurs champions du moment bientôt nerfés