League of Legends : les interactions de warwick en apprennent sur son nouveau lore

Bien que son rework ne soit encore que sur le PBE, on découvre petit à petit des secrets concernant Warwick et son nouveau lore !

League of Legends : les interactions de warwick en apprennent sur son nouveau lore
©
League of Legends : les interactions de warwick en apprennent sur son nouveau lore

Des interactions avec des champions

Warwick interagit avec un bon nombre de champions, sur des sujets divers et variés. Parfois c'est pour la blague, comme quand il dit à Camille qu'il peut se servir de ses jambes comme d'un cure-dent. Et parfois ça développe son histoire et ses relations avec les autres champions de la faille, en particulier Singed et Kindred.

Warwick connaît Kindred ?

Ce sont ses interactions avec Kindred particulièrement, qui sont intéressantes. En effet Warwick semble connaître les jumelles de la mort. Au vu de ses dialogues, on sent une relation un tantinet plus complexe que la haine qui lie Warwick à Singed. "Tu étais là..." grogne Warwick au représentant de la mort. Warwick a sûrement trouvé la mort pendant les expérimentations de Singed, et c'est à ce moment que les deux champions se sont croisés. Soit Kindred n'a pas eu le temps de prendre son âme, soit il a choisi de ne pas le faire, mais Warwick semble nourrir une rancœur du choix qu'ont fait le loup et l'agneau. "Laisse-moi oublier..." Et si au final Warwick était, tout comme Wolverine, condamné à vivre ? Et si ses capacités de régénération l'empêchaient de perdre la vie, et donc l'oubli et le repos ? L'inspiration Wolverine était déjà claire avec le premier aperçu de son lore que nous avions eu la semaine dernière. Mais ce nouvel indice semble confirmer que Warwick est le Logan de League of Legends !

La référence bonus

Riot adore truffer son jeu de références plus ou moins recherchées. Si vous ne comprenez pas d'où vient le "Premièrement je te tuerai puis après je... YORDLE !", c'est une référence directe à Là-haut, le film d'animation de Pixar qui met en scène un vieil homme qui fait voler sa maison à l'aide de ballons. Dans le film, un des gags récurrent est la fascination des chiens pour les écureuils. Ceux-ci s'exclament "écureuil !" sans raison apparente, et souvent complètement hors contexte, ce qui interrompt leurs phrases.

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends