MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de juillet 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
The biggest crossover in history
Mine de rien, Overwatch et League of Legends n'ont pas que leur communauté toxique comme point commun. Non, les deux jeux vous proposent de choisir parmi un roster assez fourni de personnages variés pour vous en donner à cœur joie en vous affrontant jusqu'à la mort. Des fans de League of Legends et d'Overwatch ont décidé d'unir leurs passions pour créer des skins customisés des héros du nouveau FPS de Blizzard pour les champions de League of Legends. Si vous souhaitez utiliser ces skins rendez vous ici. Voilà de quoi mêler ces deux univers tout aussi soignés !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.