Après le mode Teamfight Tactics, Riot Games vient d'annoncer la prochaine grosse nouveauté de League of Legends. Il s'agit des Eternels qui sont des nouvelles maitrises de champion. Sauf que cette annonce n'a pas eu l'effet escompté. Au lieu de faire plaisir aux joueurs, tous se sont plaints.
Les Eternels auront trois buts : "Permettre aux joueurs d’afficher leurs exploits pendant ou après une partie. Apporter un nouveau système de progression au-delà des maîtrises et du classement. Offrir des avantages uniques en récompense des prouesses des joueurs" a décrit Riot Games.
On comprend donc qu'il s'agit de nouvelles maitrises qui permettront de montrer nos skills sur le champion. Sauf que cette idée aurait pu être bonne s'il ne fallait pas payer pour pouvoir obtenir des Eternels. Ils pourront s'acheter en RP dans la boutique du jeu. Un détail qui a évidemment fait réagir les joueurs.
Tout le monde est d'accord sur ce point : ils ne paieront pas pour pouvoir montrer qu'on maîtrise un champion. Une réaction que l'on comprend totalement surtout que les Eternels n'apporteront rien de spécial. Pourtant Riot a essayé de se justifier par rapport à ce service payant : "la création des Éternels a été un travail de titan. Le système a demandé un nombre considérable de nouvelles technologies pour fonctionner de façon stable". Pas sûr que cette explication fasse passer la pilule plus rapidement.
Alors qu'on s'approche de la fin des LEC, découvrez les picks totalement fous de la semaine dernière avec un pick Soraka top !