Monter de division ? La réponse est Draven !
Du moins c'est ce que pense JackSpektra, un joueur diamant 1 qui atteint 60% de winrate sur Draven en 100 games. Selon lui, Draven est le meilleur ADC à entraîner, même s'il est très difficile à maîtriser totalement. Mais si vous êtes un aspirant Draven, il a des conseils pour vous !
La maîtrise des haches
On le sait tous, pour être un bon Draven il faut savoir gérer un tant soit peu ses haches. Ce sont elles qui apportent la grande majorité de ses dégâts, alors veillez bien à savoir comment les rattraper ! Selon JackSpektra, le mode entraînement est parfait pour commencer à perfectionner sa maîtrise des haches. Il rappelle qu'une hache envoyée tombera là où va faire face Draven, alors premièrement il va falloir améliorer sa dextérité. Si vous atteignez le niveau qu'il a dans notre vidéo, c'est plutôt pas mal pour commencer !
Un build pour écraser l'adversaire
Draven est là pour casser des bouches. JackSpektra est formel, ne partez pas sur le build actuel d'un ADC. Il faut y aller vite et fort, c'est pour cela qu'il prend la BF Glaive en premier objet. Ensuite, il enchaîne sur la BOTRK, avant de prendre en deuxième objet complet la lame d'infini.
Maîtrise ? Ferveur du combat !
Pour lui, Draven ne fait pas partie des ADC qui profitent de la Soif de sang du guerrier. Ne pensez pas à jouer le sustain, il va falloir stack les autoattaques avec la ferveur du combat, pour toujours plus de dégâts. Voilà, pour le reste ça se fera avec l'expérience !