Tabu
Si vous avez joué à Diablo, Tabu se rapproche du nécromancien ou du féticheur, et était basé sur des DoT et des malédictions affaiblissant ses ennemis. Il peut être vu au premier plan du splash art des skins préhistoriques.
Well, l'élémentaire d'eau
Comme son nom l'indique, Riot prévoyait d'intégrer un élémentaire d'eau dans son jeu. Le champion basé sur des sorts de contrôle et de ralentissement n'a pas trouvé sa place car son design a été jugé trop plat.
Tiki, le totem
On ne connait pas les compétences de ce champion mais ce concept n'a pas été retenu car il ne collait pas à l'univers graphique de LoL. Dommage, l'idée d'un champion-totem était plutôt sympa.
Priscilla, la femme araignée.
Ce concept a servi de base à Elise mais à l'origine Priscilla ne changeait pas de forme. Elle invoquait des araignées à partir des cadavres de ces adversaires et pouvait les prendre dans sa toile.
Avedrian
Ce champion qui semble appartenir à la même espèce que Ryze a été annulé puis mis dans un cercueil sur la faille de l'invocateur. On ne sait rien de ces compétences, ni pourquoi Riot a décidé de ne pas le développer.