League of Legends : les analystes ont déjà pensé à un build exotique prometteur pour Urgot

Urgot sera capable d'enchaîner les tirs sur une cible avec un Z. Une compétence intéressante, surtout si l'on prend en compte qu'elle tient compte des effets on-hit !

League of Legends : les analystes ont déjà pensé à un build exotique prometteur pour Urgot
©
League of Legends : les analystes ont déjà pensé à un build exotique prometteur pour Urgot

Un build on-hit futur hidden op ?

Plusieurs analystes se sont intéressés à la compétence Géhenne (Z) d'Urgot. Rappelons qu'elle descend la vitesse de déplacement d'Urgot à 125, mais lui permet de cibler un ennemi et de le cribler d'une pluie de balle. La bonne nouvelle confirmée par Riot c'est que ces balles appliquent les effets on-hit ! Les analystes ont donc tenté de réfléchir à un build qui tirerait au maximum partie des nombreux tirs offerts par le Z, tout en se rappelant que cette compétence ralenti énormément Urgot.

Bien évidemment, Couperet Noir serait intéressant : des points de vie, un passif augmentant sa vitesse de déplacement (parfait pour compenser le ralentissement du Z), et un passif on-hit détruisant l'armure adverse. Mais la Lame du roi déchu pourrait également se retrouver dans ce build, l'actif permettant de fixer votre adversaire et lui placer tous vos dégâts, tout cela avec des dégâts bonus on-hit.

Et comment ne pas citer deux autres objets aux effets on-hit dévastateurs : le Maillet Gelé et Au bout du rouleau. Le premier, tout comme le Couperet Noir, synergise avec le Z d'Urgot et permet de compenser la perte de vitesse tout en lui offrant des dégâts et de la résistance. Enfin, Au bout du rouleau pourrait enfin rejoindre un autre build que celui d'Irelia ou Warwick : sa capacité on-hit donnerait des dégâts magiques à Urgot, tout en lui permettant d'encore plus détruire les résistances adverses. Si les analystes voient clair, cela donnerait un build offensif mais sacrément prometteur pour Urgot !

League of Legends : le champion commence déjà à affoler la communauté qui le pense OP League of Legends : le champion commence déjà à affoler la communauté qui le pense OP