Le bras d'honneur de Diamondprox
C'était en 2013, à l'époque la Corée était surtout représentée Azubu Frost, et les Gambit faisaient la loi dans League of Legends. Les joueurs d'Azubu Frost ont eu la très mauvaise idée de taunt les Gambit avant leur match pour les IEM Katowice. Autant dire que quand les russes portent le coup fatal à Azubu Frost, le jungler des Gambit ne peut plus se retenir ! Il bondit de son siège et balance un des plus beaux bras d'honneur de l'esport. Une séquence d'anthologie.
Deux caster officiels dérapent
Lors des All Stars 2016, deux commentateurs sud-américain de Riot ont tenté de faire de l'humour, en vain. Aveuglés par leur stupidité, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que parodier le coréen avec un accent raciste, juste après le match 1v1 de Bengi. Riot n'a pas vraiment apprécié l'affaire, et la carrière des deux caster a tourné court.
Svenskeren et son pseudonyme raciste
Alors qu'il venait s'entraîner sur le serveur Taïwanais en vue des Worlds 2014, Svenskeren ne devait pas être inspiré pour son pseudonyme. "Taipeichingchong", c'est le nom qu'il avait sur le ladder. Autant dire que ça n'a pas beaucoup fait rire Riot, qui lui a infligé trois matchs de sanction.
Jensen et le DDOS
A l'époque où il était Incarnation, Jensen se faisait surtout remarquer pour son caractère imbuvable. Flamer invétéré en soloQ, il était même allé jusqu'à DDOS ! Riot l'a permaban en 2013. Mais après son changement de pseudonyme, il est rentré dans le rang et Riot l'a pardonné : il a été déban en 2015 !
Locodoco pris la main dans le sac
Il y a quelques temps, l'ancien coach des TSM connaissait un succès certain avec son stream. Mais visiblement il n'était pas habitué à éteindre son stream une fois celui-ci fini ! Un soir de malchance, alors qu'il avait oublié d'éteindre la caméra, il est allé trainer sur des sites pour adultes, vu par tous. Un vrai cauchemar.