League of Legends : les 5 informations essentielles du patch 6.21 qui arrive cette nuit

Riot vient de confirmer que le patch 6.21 sera déployé demain après la maintenance des serveurs. Voici un résumé des 5 informations essentielles à savoir sur ce patch tant attendu, notamment pour l'arrivée des bots du chaos.

League of Legends : les 5 informations essentielles du patch 6.21 qui arrive cette nuit
©
League of Legends : les 5 informations essentielles du patch 6.21 qui arrive cette nuit

1. Les nouveaux skins

Comme chaque année, Riot a préparé une fournée de skins dédiés à Halloween ou Harrowing sur la faille (ou encore Teemoing cette année). Les skins de cette année seront Tristana et Morgana sorcière ainsi que Teemo Satan.

2. Des nouveaux chromas

Riot continue petit à petit à élargir le champ des possibles pour chaque champion et désormais Fiora proviseur et Darius roi du dunk pourront être personnalisés davantage grâce à leurs nouveaux chromas.

3. Nasus reçoit un buff important

Le Gardien des sables pourrait revenir très fort sur la toplane suite aux buffs qu'il va recevoir sur son ultime. Il disposera désormais d'importants bonus d'armure et de résistance magique en utilisant l'ultime.

4. Les bots du chaos arrivent !

Vous les attendiez avec impatience, ils arrivent ! Ce patch sera l'occasion de déployer les mises-à-jour nécessaires à l'arrivée des bots du chaos ce weekend. Êtes vous prêts à affronter leur leader maléfique ?

5. Graves et Nunu reçoivent des nerfs

Nunu a fait un retour tonitruant sur la faille de l'invocateur. Pour veiller au bon équilibre des forces, le bonus de santé offert par chaque stack de "bien nourri" donnera désormais 2% de PV supplémentaires à Nunu au lieu de 3. Quant à Graves, il gagnera désormais moins de résistances pour chaque attaque après utilisation de son E. Le passif sera donc plus long à stacker.

League of Legends : quel midlaner exotique a le meilleur winrate sur le patch 6.21 ? League of Legends : quel midlaner exotique a le meilleur winrate sur le patch 6.21 ?