Les meilleurs concepts de champion
Riot a souvent bénéficié de l'imagination de ses fans pour son jeu. S'ils ne piquent pas des idées de skins à la communauté (Ziggs Poolparty ou encore Darius Dunkmaster), ils s'inspirent parfois des kits et designs de champions proposés par les joueurs. Nous avons décidé de prendre les devants, et de vous proposer une sélection de 3 champions qui pourraient taper dans l'oeil de Riot.
Shiqq, le tyran des dunes
Armé de ses deux lames, ce démon du désert a un style original. En effet, à part avec Malzahar, Riot a très peu exploré la mythologie Arabe. Avec ce démon directement inspiré des djinns des Mille et Une nuits, ils répareraient cette erreur ! Même si l'artiste n'a pas précisé ses compétences, on peut penser que son gameplay s'assimilerait à celui d'assassins très mobiles dans le style de Camille ou Yasuo.
So-ji, moine immortel
Encore un thème peu exploré par Riot, celui de la mythologie bouddhiste. Encore une fois, le personnage n'a pas vu ses compétences détaillées, mais on imagine sans peine qu'il serait un support magique, dans un style proche de celui de Bard.
Senna, lanterne de lumière
Si vous ne connaissez pas Senna, sachez que c'est la femme de Lucian, et que ce vilain de Thresh a enfermé son âme à l'intérieur de sa lanterne. De cette histoire qui n'est pas super joyeuse à sortir en temps de fête, un artiste a créé un concept très prometteur d'un support thématiquement opposé à Thresh. Senna manipulerait une lanterne de lumière, et son passif lui permettrait d'apporter plus de visions à ses alliés ! Tout comme Thresh, elle pourrait récupérer les âmes des unités qui ont perdu la vie, mais cela ne lui ferait pas gagner de l'armure. Non, à la manière de Syndra qui voit ses compétences évoluer en atteignant le niveau max, Senna obtiendrait de nouveaux effets sur ses sorts en accumulant les âmes. C'est notre petite préférée du lot !