League of Legends : les 3 champions les plus puissants du lore

Parfois, le lore de League of Legends n'est pas en adéquation avec ce qu'il se passe en jeu. Que ce soit Tryndamere qui poursuit Ashe pour lui mettre un coup d'épée sur le crâne, ou des champions immensément puissants qui se font détruire par le premier yordle qui passe. Si les champions que l'on va vous présenter étaient aussi forts en jeu que dans le lore, ce serait une sacrée boucherie.

League of Legends : les 3 champions les plus puissants du lore
©
League of Legends : les 3 champions les plus puissants du lore

Aurelion Sol

Aurelion Sol est un dragon céleste. Il est capable de se balader dans l'espace, de se téléporter entre des planètes et de forger des étoiles. Peu de choses peuvent atteindre cet être qui s'apparente plus à un Dieu qu'à autre chose. Rien que son souffle a la puissance d'une petite supernova ! S'il le voulait, il réduirait en cendre toute la Faille de l'Invocateur.

Bard

Il n'a pas l'air comme ça, mais Bard est sans doute l'un des plus puissants êtres de l'univers de League of Legends. Vous vous demandez pourquoi ? Il est tout simplement immortel, il est capable de voyager entre le temps et l'espace, d'emprisonner ses ennemis dans le continuum espace-temps et il est vénéré par tout un peuple. Le vagabond céleste ne manque pas de classe.

Kindred

Oui, ça fait un moment que Kindred n'est pas apparue dans la Faille de l'Invocateur. Et pourtant, dans le lore, Kindred c'est un peu le pire ennemi que l'on puisse avoir. C'est la personnification de la mort, la grande faucheuse de Runeterra. Kindred est capable d'annuler la mort d'autrui, de tuer d'une flèche, est complètement immortel. Bon, sur le papier c'est du tout bon. Après en jeu... Kindred est loin d'être à ce niveau !

League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ? League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?