Si vous suivez la compétition de League of Legends, le nom de Smeb ne vous est forcément pas inconnu. Le légendaire toplaner des KT Rolster aussi célèbre que notre Soaz national n'est pourtant pas en grande forme depuis le début de cette nouvelle saison. Actuellement en 2-4, l'équipe peine à rebondir après ses derniers matchs.
Pour autant Song "Smeb" Kyung-ho est loin d'être un rookie et il n'a plus grand chose à prouver. Dans l'équipe depuis sa formation en 2014, Smeb est considéré comme l'un des meilleurs toplaners du monde. On lui doit plusieurs builds atypiques au fil des saisons. A l'aise dans les 1v1, la situation de prédilection de la toplane, Smeb s'est pourtant fait surprendre lors d'un match en soloQ.
Comme vous allez le voir dans notre vidéo, Smeb qui jouait alors Urgot au sommet de sa gloire s'est retrouvé face à un match atypique qu'il n'a pas vraiment bien géré. Son match-up qui streamait à ce moment là n'a pas perdu son sang-froid quand Smeb lui a foncé dessus tête baissé.
Rentrant les épaules et se préparant au choc du Urgot, son petit champion a montré ses plus belles épines et a embroché Urgot sans demander son reste ! Une fessée qui valait largement son clip Twitch !
Quant à savoir si on reverra ce genre de match-up, c'est peu probable hors de l'environnement de la soloQ, mais qui sait ?