League of Legends : le trailer du rework de Warwick est à couper le souffle

Riot a révélé hier soir un teaser extrêmement bien réalisé pour l'arrivée du rework de Warwick. Le moins que l'on puisse dire est que la Fureur de Zaun a bénéficié d'une sacré application de la part de Riot. Que peut-on attendre du gameplay du nouveau Warwick ?

League of Legends : le trailer du rework de Warwick est à couper le souffle
©
League of Legends : le trailer du rework de Warwick est à couper le souffle

Un passif en trois temps ?

Au vu du teaser, Warwick semble désormais axé autour de 3 états, définis par la couleur des augmentations bioniques présentes dans son dos. Tant que les indicateurs sont au vert, Warwick semble être relativement calme, en revanche, l'odeur du sang réveille chez lui une sorte de rage qui fait passer les indicateurs au orange puis au rouge. Cela semble être lié à une sorte de passif qui utiliserait l'état de santé de l'adversaire comme indicateur afin de faire passer Warwick dans un état de folie meurtrière.

Un nouveau bond comme ultime ?

Dans le teaser, on voit Warwick bondir à très longue distance une fois ses indicateurs passés au rouge. Cela pourrait être un indice vis-à-vis de son nouvel ultime. On peut penser, à la façon de Gnar, que l'ultime de Warwick ne se déclenche que lorsque ses adversaires sont au bord de la mort et que la Terreur de Zaun bondit alors pour les achever !

D'après les indications sur le prochain patch, il se pourrait que Warwick arrive sur les serveurs PBE dès demain donc nous en saurons plus à ce moment-là !

League of Legends : le rework de Warwick se dévoile League of Legends : le rework de Warwick se dévoile