MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en mars 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
L’enclos du Nashor est devenu petit à petit un endroit où toutes les tragédies peuvent se dérouler, comme dans le cas de cette action.
Un steal mystérieux
Il n'est pas évident la première fois qu'on voit la vidéo de comprendre ce qu'a pu faire la Nidalee pour s'emparer de ce Nashor. En fait, tout est de la faute du Tryndamere. Il marche sur le piège posé à gauche du Nashor ! Cela le déclenche, et c'est sûrement le passif du Luden, activé par le piège, qui vient à bout du monstre, et donne le buff à l'équipe de la Nidalee. Un effet en chaîne assez dingue,mais on imagine que le jungler n'a pas du se sentir bien d'avoir raté son smite et laissé cette opportunité à l'équipe ennemie !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !