MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de février 2018, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Un chroma pay-to-win ?
C'est un joueur qui en a récemment fait la découverte sur les forums de la communauté : les chromas de Kha'Zix Mecha donneraient un avantage énorme ! Et comment cela fonctionne-t-il ? Concrètement, un énorme bug a été trouvé sur le Chroma Mecha de Kha'zix. Habituellement, le champion a un petit effet visuel juste avant de devenir invisible, ce qui permet aux joueurs d'entrevoir son emplacement et d'anticiper ainsi la menace. Mais avec ce nouveau skin, il est désormais impossible de le voir, il est complètement invisible ! On espère que ce sera rapidement corrigé par les équipes de Riot Games.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.