Il y a quelque temps, Riot Games dévoilait ses projets pour l'année 2020 en vidéo. A cette occasion, on a pu découvrir les premières images du rework de Volibear, mais rien sur Fiddlesticks. Pourtant, les deux champions ont été annoncés comme les deux prochains champions à bénéficier d'une refonte.
Heureusement, Riot Games est revenu vers les joueurs en dévoilant les premières images du nouvel épouvantail de la Faille de l'Invocateur. Son nouveau design semble sortir tout droit d'un film d'horreur comme expliqué par les équipes de Riot.
"L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends. Nous voulons que Fiddle soit le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur."
Riot veut clairement s'appuyer sur ce qui rend le champion aussi génial, le fait qu'il puisse apparaître à tout moment et faire trembler de peur ses ennemis. Pour ce qui est des nouvelles mécaniques, on n'en sait pas plus.
"Les joueurs de Fiddlesticks les plus expérimentés pourront semer le chaos chez leurs victimes, en brouillant les frontières entre la réalité et les illusions d’horreur."
On imagine que les mains Fiddlesticks ont hâte de découvrir leur champion favori complètement refait et avec des mécaniques adaptées au jeu d'aujourd'hui !