League of Legends : le rework d'Aatrox se présente sur le PBE

Riot nous l'avait promis, c'est désormais chose faite. Le rework d'Aatrox a été détaillé dans un long post, et il est désormais jouable sur le PBE. On détaille ces changements pour vous.

League of Legends : le rework d'Aatrox se présente sur le PBE
©
League of Legends : le rework d'Aatrox se présente sur le PBE

Un nouveau fonctionnement pour le passif

Son passif puit de sang change totalement. Désormais, une fois la barre remplie Aatrox entre en "Blood Rush", un état qui dure quelques secondes et qui lui garanti un bonus de vitesse d'attaque de 20 à 50% selon le niveau, et un bonus d'AD de 25%. Si jamais il meurt sous cet état, il reviendra à la vie avec 30% de ses points de vie (cooldown de 180 à 200 secondes). Il peut remplir cette jauge de puit de sang en prenant des dégâts, et en utilisant ses compétences.

Plus aucun coût en points de vie, sauf pour le E

Les coûts en points de vie, c'est presque fini. Il ne reste que le E (qui par ailleurs passe de dégâts magiques à physiques), qui ne lui coûte plus que 30 points de vie à l'utilisation. Son R reste pour l'instant inchangé. Avec ces changements, Aatrox pourrait être capable de faire un peu plus la différence en lane. Il semble que l'effet Blood Rush soit très facilement activable, ce qui vu les bonus qu'il confère, est une bonne nouvelle pour le Darkin. On a hâte de tester cela en live, si Riot ne change pas d'avis en route.

League of Legends : le rework de Fiora débarque sur le PBE League of Legends : le rework de Fiora débarque sur le PBE