League of Legends : le rework d'Aatrox s'est enfin révélé

On y est enfin : Aatrox va avoir droit à son rework complet !

League of Legends : le rework d'Aatrox s'est enfin révélé
©
League of Legends : le rework d'Aatrox s'est enfin révélé

Un rework de gameplay et visuel

Riot Games comptait faire une simple mise à jour de gameplay pour Aatrox. Au fur et à mesure de leur travail ils se sont rendus compte qu'Aatrox devait aussi avoir droit à un lifting graphique. Après de longs mois de travail, on découvre enfin le résultat de ce nouveau rework.

Passif : Posture du massacreur

Le passif d'Aatrox lui permettra d'avoir droit à une attaque avec une range augmentée de 50. Cette attaque disposera de dégâts bonus basés sur les points de vie maximum de la cible. De plus, cette dernière sera touchée par un debuff réduisant les soins et les boucliers de 40%. Le cooldown du passif est réduit de 2 secondes à chaque fois qu'il touche un ennemi avec le tranchant de sa compétence Épée des Darkin (A).

A : Épée des Darkin

Cette compétence permet à Aatrox de frapper trois fois, à la manière de Riven. Chaque attaque consécutive sur une cible augmente les dégâts infligés, et dispose d'une hitbox supplémentaire, le tranchant de la lame. Si l'ennemi est pris dans le tranchant de la lame, il est projeté dans les airs et prend plus de dégâts.

Z : Chaînes infernales

Aatrox frappe le sol, blessant le premier ennemi touché et le ralentissant. Si cette unité était un champion ou un grand monstre, il est enchaîné. S'il est encore dans la zone d'impact après quelques secondes, il est attiré au centre de cette zone et subit de nouveaux dégâts.

E : Ruée obscure

Passif : Aatrox récupères des points de vie équivalents aux dégâts qu'il inflige.

Actif : Aatroxdash en avant, gagnant brièvement des dégâts d'attaque. Deux dash peuvent être stockés, et la compétence peut être utilisée pendant l'Épée de Darkin (A).

R : Fossoyeur des mondes

Aatrox gagne en taille, ce qui effraie les sbires autour de lui et augmente sa vitesse de déplacement. Pendant cette transformation, Aatrox dispose de 30 AD bonus pendant 12 secondes, et il profite de Puits de sang pendant toute la durée de sa transformation. Puits de sang lui permet de stocker des points de vie, et de revenir à la vie s'il meurt pendant la transformation, avec les points de vie qu'il a stocké.

Lire aussi :

La meta a totalement changé, comme le prouve cette partie en LCK

Oui, les ADC sont bel et bien morts

League of Legends : Riot annonce vouloir rework Aatrox et les combattants en général League of Legends : Riot annonce vouloir rework Aatrox et les combattants en général