Le patch 4.12 est enfin disponible, et avec lui son lot d'améliorations, de correctifs et d'équilibrages apportés par Riot pour améliorer l'expérience des joueurs. Voici donc une analyse, certes directe, mais finalement assez juste des dernières modifications sur League of Legends.
Pour revenir sur les changements majeurs apportés par cette mise à jour, il faut tout d'abord noter l'arrivée des timers automatisés des camps de la jungle qui vous permettront de suivre en temps réel les respawns des monstres de la jungle dont vous avez assisté à l’exécution. Cela ne prendra évidemment pas en compte les camps qui ont été nettoyés en dehors du brouillard de guerre de l'équipe.
Alors que Ahri et Alistar ont reçu des buffs significatifs, l'élément le plus marquant du patch est très probablement le nerf de la portée de Lucian qui se voit réduite de 50 unités et passe ainsi à 500. Kassadin s'est également vu nerf, notamment concernant le temps de récupération de son W et la durée du ralentissement de son E. Enfin, les items ont été également modifiés, plus particulièrement les items AD dont les valeurs et coûts ont été modifiés.
Vous retrouverez l'ensemble de ces notes de mise à jour sur le post officiel de Riot Games.