La célèbre équipe nord américaine 100 Thieves vient de procéder à une levée de fonds. Elle prévoit ainsi de futurs investissements et de nouveaux partenaires. Pour autant la structure ne se cantonne pas aux marque ou investisseurs habituels, l'e-sport doit voir plus grand et surtout plus large, beaucoup plus large.
C'est donc avec surprise que les fans de l'équipe ont découvert que 100 Thieves a reçu un partenaire plutôt inhabituel. Le rappeur Drake vient en effet de devenir copropriétaire de l'équipe avec Nadeshot (son créateur) mais aussi Scooter Braun. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le monsieur est producteur de stars comme Justin Bieber ou Ariana Grande par exemple. Ce n'est pas la première fois que le rappeur fait une entrée remarquée dans le jeu vidéo. Il avait déjà été accueilli par Ninja au début de la hype autour de Fortnite.
Une bonne nouvelle pour les 100 Thieves après des Worlds 2018 de League of Legends assez décevant. La structure va pouvoir investir dans d'autres secteurs afin de renforcer ses financements.