Des objectifs clairs et ambitieux
Les premières questions posées par les internautes portaient sur les objectifs et ambitions du PSG pour son équipe League of Legends et la réponse est on ne peut plus claire. Le PSG esports souhaite intégrer les LCS dès cette saison et participera donc aux Challenger Series pour s'y qualifier. Le club en a profité pour nier la rumeur émise par TV5Monde comme quoi le budget esport serait de 20 millions d'euros.
Quel effectif ?
En ce qui concerne les joueurs qui vont intégrer la line-up du club, aucune annonce officielle n'a encore été faite. En revanche, Yellowstar a indiqué qu'il aimerait intégrer 2 joueurs Coréens expérimentés afin d'encadrer des jeunes talents. Les rumeurs se portent logiquement sur le jungler Spirit, ancien coéquipier de Yellowstar chez Fnatic. Le nom de soaZ revient aussi mais il ne s'agit là que de rumeurs.
Que peut-on attendre du PSG dans le futur ?
En ce qui concerne le futur proche, le club est en train de préparer des contenus alliant les footballers et les handballers du PSG avec les joueurs des équipes League of Legends et FIFA. On devrait notamment découvrir qui sont les sportifs qui jouent au jeu dans l'effectif du PSG. Pour les joueurs de l'équipe de League of Legends, le futur se fera à Berlin, au plus proche des studios des LCS EU, et ce dès décembre.