League of Legends : une victoire pour le PSG eSports !

Une victoire pour le PSG eSports !

League of Legends : une victoire pour le PSG eSports !
©
League of Legends : une victoire pour le PSG eSports !

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de février 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Whiteknight vient tout juste de rejoindre le PSG Esports, et il se fait déjà remarquer. C'est une action limpide qu'il a fait avec son Gragas, sur la toplane. Tout est dans la vidéo !

Première victoire pour le PSG

Ils avaient du mal à rentrer dans la compétition, mais cette victoire devrait les libérer un peu. En battant la Team Kinguin hier, le PSG obtient sa première victoire de la saison en Challenger Series. La venue de Whiteknight y est sans doute pour quelque chose. Le finlandais avait déjà marqué League of Legends de son empreinte en restant un long moment à la première place du classement SoloQ, il y a quelques années. On espère que le PSG continuera sur sa lancée, et qu'on les verra très vite en LCS.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : Neymar a choisi League of Legends pour se venger du PSG League of Legends : Neymar a choisi League of Legends pour se venger du PSG