Un nouveau champion arrive dans la Ligue des Légendes ! D'après des sources proches des toilettes des développeurs et artistes de chez Riot Games, une rumeur circulerait depuis quelques semaines sur les choix faits pour ce nouveau personnage.
L'entreprise est visée par de nombreuses plaintes de non-conformité envers la représentation des genres dans leur jeu. Alors que plusieurs studios ont fait le choix d'inclure dans la personnalité de leurs héros (ou héroïnes) diverses sexualités assumées, chez Riot on faisait un peu la sourde oreille. Il faut dire que le rework de Taric avait traumatisé de nombreux joueurs découvrant une nouvelle facette de sa personnalité.
C'est pourquoi et afin de faire taire les critiques que Riot va donc très prochainement présenter Janus, un.e champion.ne de type non-binaire qui évoluera dans sa propre équipe !
Avec ce nouveau personnage il est certain que les joueurs se définissant eux aussi comme tel, pourront s'identifier à lui ou elle, avec tout ça on ne sait plus vraiment où on en est...