League of Legends : un joueur européen est le premier niveau 100

Un joueur Européen atteint rapidement l'exploit.

League of Legends : un joueur européen est le premier niveau 100
©
League of Legends : un joueur européen est le premier niveau 100

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Le cap de niveau retiré

Comme vous le savez sans doute si vous suivez l'actualité liée à League of Legends, le cap de niveau a été supprimé sur League of Legends. Précédemment fixé à 30, il est désormais "infini", ce qui permet aux joueurs d'obtenir des récompenses en montant en niveau, comme sur Overwatch.

L'Europe fière !

Une quinzaine de jours, c'est le temps qu'il aura fallu au premier joueur pour atteindre le niveau 100 depuis le retrait du cap de niveau à la fin de l'année 2017 ! Pour être plus précis, deux joueurs seulement ont déjà franchi ce cap et ils jouent tous les deux sur le serveur EUW ! Nommé Nolife Raphael, il porte finalement bien son nom !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends