Plus de skill pour le champion
La première chose qui saute aux yeux quand on se penche sur le rework de Rengar est la transformation de la source de dégâts principale de Rengar en skillshot. En effet, désormais son (A) ne sera plus un reset d'auto attaque mais une attaque de zone qu'il faudra utiliser à bon escient. Ce changement est un premier pas dans la bonne direction pour laisser une chance aux proies de Rengar de sortir vivantes d'un affrontement car il sera désormais possible de l'éviter.
Modification de l'ultime
L'autre élément central de cette refonte est la modification de l'ultime de Rengar. Avec la modification de l'invisibilité en présaison, Rengar disposera désormais d'un état de camouflage lorqu'il utilisera son ultime, à la manière d'Evelynn. Il sera donc possible pour ses adversaires de repérer sa présence plus tôt et l'ultime ne sera plus utilisable pour s'échapper.
D'un premier abord, il semble donc que le rework de Rengar soit une réussite. Reste à voir en pratique si Rengar sera toujours capable de one-shot ses adversaires sans que ceux ci s'en rendent compte.