League of Legends : le midlaner des Fnatic a déjà affronté Faker

Le nouveau midlaner des Fnatic a déjà affronté Faker.

League of Legends : le midlaner des Fnatic a déjà affronté Faker
©
League of Legends : le midlaner des Fnatic a déjà affronté Faker

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article en février 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Caps est le nouveau midlaner des Fnatic. Vous savez qu'il a déjà affronté Faker en partie classée, quand ce dernier était de passage en Europe pour les Worlds 2015 ? Caps était visiblement perturbé par cette rencontre face au maître, il n'a pas pu s'empêcher de le provoquer dans le chat. Vous verrez dans la vidéo qu'il vaut mieux être sûr de soi avant de provoquer Faker.

Pour les non initiés, on vous rappelle que Faker est un joueur pro sud-coréen de League of Legends. Il est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs e-sports au monde, et est très respecté des fans du jeu. Il joue principalement pour l'équipe SK Telecom T1 et endosse la plupart du temps le rôle de Mid Laner.

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : le midlaner des Fnatic prouve que Kayn est utile sur la midlane League of Legends : le midlaner des Fnatic prouve que Kayn est utile sur la midlane