League of Legends : le nouveau champion se révèle, et il a un concept totalement inédit

Riot nous avait prévenu que le nouveau champion aurait une transformation, mais on ne s'attendait pas du tout à ça !

League of Legends : le nouveau champion se révèle, et il a un concept totalement inédit
©
League of Legends : le nouveau champion se révèle, et il a un concept totalement inédit

Kayne, possedé par le Darkin Rhaast

On se demandait récemment où était le second Darkin... on a enfin la réponse ! Il est dans le corps de Kayne, qui essaie tant bien que mal de vivre en étant possédé par un être aussi puissant. Le gameplay de ce champion tournera entre l'affrontement de ces deux personnalités !

Deux transformations différentes

Sa présentation n'étant pas encore officielle, nous n'avons pas tous les secrets derrière ce champion. Mais de la vidéo qui a fuité, on comprend qu'il est capable de ramasser deux types d'âmes : les rouges et les bleues. Une fois qu'il en a collecté assez (en autoattaquant ou sur le corps des ennemis), il peut alors choisir de se transformer. La transformation bleue le rend plus rapide et lui donne des autoattaques boostées, alors que la transformation rouge lui permet d'avoir un knockup et un dash. Ce kit ne vous rappelle rien ? Des membres de la communauté pensent déjà que ce champion a été créé pour que les joueurs bannissent autre chose que Yasuo ! En tout cas son aspect dark et sa faux vont faire de lui une cible de choix pour certains. Après cette fuite, Riot ne devrait pas tarder à présenter le champion officiellement, qui devrait arriver live entre la 7.14 et la 7.15.

League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ? League of Legends : quel est le champion le plus détesté de League of Legends ?