League of Legends : un MMORPG en préparation ?

Un MMORPG League of Legends en préparation ?

League of Legends : un MMORPG en préparation ?
©
League of Legends : un MMORPG en préparation ?

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

C'est un vieux fantasme pour beaucoup d'anciens joueurs : et si un MMORPG League of Legends faisait son apparition ?

Un univers en pleine expansion

Ça ne vous est sûrement pas passé inaperçu. Riot Games a récemment mis en ligne une carte interactive de Runeterra, le monde de League of Legends. Cette dernière permet d'analyser la géographie du monde du MOBA, et visiblement ça donne des idées à Riot Games. Sans détour, l'un des fondateurs de Riot Games, Marc Merrill (alias Tryndamere) a évoqué un MMORPGLeague of Legends sur Twitter !

Et si c'était la meilleure solution pour attirer un nouveau public vers League of Legends ? En tout cas si vous vous intéressez encore au jeu en lui-même, sachez que le vote de reddition pourrait subir un gros changement et que Riot Games a dévoilé le plan pour sauver les ADC !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : un MMORPG League of Legends évoqué par le boss de Riot Games ? Ne rêvez pas, c'était une blague League of Legends : un MMORPG League of Legends évoqué par le boss de Riot Games ? Ne rêvez pas, c'était une blague