Match nul entre Fnatic et Origen
Mauvaise semaine pour la structure Fnatic. Après avoir été sèchement battus par Splyce, les coéquipiers de Yellowstar doivent se contenter du match nul contre Origen. La titularisation d'xPeke a fait beaucoup de bien à l'équipe espagnole, qui grappille un point après s'être inclinée contre GIANTS lors de la première journée. Lors de cette rencontre, Yellowstar a réalisé un fail absolument épique avec Sona. Il a activé son ultime alors qu'il venait de retourner à la base. Un missclick qui aurait pu coûter cher à son équipe, qui accusait déjà un sérieux retard.
Fnatic perd sa deuxième place
Fnatic perd sa seconde place au profit de Splyce mais reste sur le podium. Origen est toujours dans la zone de relégation. La structure espagnole peut encore espérer se qualifier pour les playoffs.
Une saison difficile pour l'équipe phare du circuit EUW
Peut-on encore espérer voir Fnatic aux Championnats du Monde ? Cette structure emblématique de League of Legends ne réalise pas sa meilleure saison. Les coéquipiers de Febiven devront faire mieux que lors du Spring Split, où ils ont terminé à une bien maigre 3e place. Kikis a été recruté pour remplacer Gamsu et relancer la dynamique du groupe à l'approche des playoffs. L'ancien toplaner de G2 devrait apporter toute son expérience. La structure a également recruté deux assistants pour épauler Deilor.