MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de juillet 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Ne vous rendez pas trop vite !
Il y a des fois où l'on a envie d'arrêter une partie. Elle paraît tellement mal amorcée qu'un comeback est absolument inenvisageable, et le ragequit nous paraît beaucoup plus séduisant que de devoir subir encore vingt minutes ou plus d'une mort lente et frustrante. Pourtant, il ne faut jamais se rendre trop tôt.
Tant que le Nexus n'a pas été détruit par l'équipe adverse, il ne faut jamais perdre espoir sur League of Legends. Lors de cette partie, MrFrostByt3 et ses coéquipiers vont réaliser un come back incroyable alors qu'il étaient menés 13 à 3 à 16 minutes de jeu.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.