League of Legends : la sélection des meilleurs joueurs du PSG pour gagner les Worlds 2017

Nous vous en parlions, le PSG arrive dans League of Legends. Pour l'occasion, on a imaginé leur composition s'ils faisaient appel aux footballers pour combattre sur la faille de l'invocateur. Le résultat : une équipe digne des plus belles écuries coréennes, parée pour les Worlds 2017.

League of Legends : la sélection des meilleurs joueurs du PSG pour gagner les Worlds 2017
©
League of Legends : la sélection des meilleurs joueurs du PSG pour gagner les Worlds 2017

Toplaner : Maxwell

Le vieux briscard est toujours prêt à rendre service à son équipe. C'est pourquoi il joue top et surveille en permanence sa mini-map pour voler au secours de ses coéquipiers avec son TP. Vieille école, il est toujours persuadé que Jarvan est le meilleur toplaner.

Jungler : Matuidi

Sur la faille comme sur le terrain, Matuidi a besoin de dépenser. Son champion préféré est Nunu avec lequel il parcourt sans cesse la map de long en large en cherchant à récupérer le maximum d'objectifs et de buffs : il est indispensable.

Mid : Pastore

Le maître à jouer de l'équipe fait tout pour le beau jeu sur la faille de l'invocateur. C'est pour cela qu'il ne joue que Zed et cherche à tout prix à faire des plays incroyables. Malheureusement pour lui son champion est souvent ban et il ne peut donc pas participer à tous les matchs.

ADC : Cavani

Souvent critiqué, il a pourtant des statistiques affolantes. Son ADC fétiche est Jinx, ce qui révèle bien sa capacité à snowball des games quand il est en confiance. Il change aussi d'armes régulièrement, comme sur le terrain où il est aussi à l'aise avec sa tête qu'avec ses pieds. Malheureusement, des fois il passe totalement à côté et est capable de throw une game à lui seul.

Support : T.Silva

Le Brésilien est le rempart de la défense du PSG et c'est donc sans surprise qu'on le voit incarner Braum sur la faille de l'invocateur. Très fier de ses origines, il joue uniquement avec le skin El Tigre pour représenter l'Amérique Latine.

Face à cette compo, Faker et ses petits copains n'ont qu'à bien se tenir pour les Worlds 2017 !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends