League of Legends : la preuve que tous les coréens ne sont pas Challenger

Vous pensiez que les Coréens étaient tous naturellement doués à League of Legends ? Détrompez-vous avec cet enchaînement catastrophique d'actions sur la Solo Queue Sud coréenne.

League of Legends : la preuve que tous les coréens ne sont pas Challenger
©
League of Legends : la preuve que tous les coréens ne sont pas Challenger

La Corée du Sud est traditionnellement considérée comme LA nation de l'eSports étant donné les carrières pro que les joueurs ont l'occasion de faire et la popularité de jeux tels que Startcraft 2 ou LoL, même dans les médias de masse. S'il est vrai que les meilleurs joueurs de LoL viennent de Corée du Sud, il ne faut pas forcément pousser le cliché à l'extrême : les mauvais joueurs existent au pays du Matin Calme.

En témoigne cette action tout simplement désastreuse qui est digne des pires Divisions du serveur EUW ou NA. Entre un ultime de Lucian complètement à côté de la plaque, l'incapacité pour Thresh de toucher le moindre skillshot et un sublime combo flash + lanterne, il n'y a absolument aucun move pour en rattraper l'autre. Une belle leçon d'humilité qui vous permettra de dire à vos coéquipiers que vous jouez mieux que certains joueurs coréens !

League of Legends : HotshotGG explique la différence entre un Challenger coréen et un Challenger occidental League of Legends : HotshotGG explique la différence entre un Challenger coréen et un Challenger occidental