League of Legends : la nouvelle Guinsoo est complètement cassée sur Jhin

Une Guinsoo sur Jhin, ça vous parait complètement fou ? Et bien c'est loin, très loin de l'être ! Il aura d'ailleurs fallu un peu de temps pour découvrir le potentiel de cette association tant elle parait contre nature. On vous explique pourquoi Jhinsoo est complètement cassé sur le patch actuel.

League of Legends : la nouvelle Guinsoo est complètement cassée sur Jhin
©
League of Legends : la nouvelle Guinsoo est complètement cassée sur Jhin

2 fois plus de bonus pour Jhin

Le choix de la Guinsoo ne parait pas évident sur Jhin car c'est un objet qui offre de la vitesse d'attaque et inflige des dégâts "on-hit" et pourtant... Avec les changements apportés dans le dernier patch, la Guinsoo offre désormais de l'AD en % de l'AD bonus du champion. Jhin atteint des montants élevés d'AD grâce à son passif et profite donc énormément de ce changement. De plus, chaque stack ajoute de la vitesse d'attaque... qui se transforme en AD supplémentaire sur Jhin ! Ce qui fait qu'avec les 6 stacks max de la Guinsoo, Jhin profite de 12 bonus à son AD, en plus des statistiques de base de l'objet.

Il faut encore ajouter à cela les dégâts "on-hit" de l'objet qui scale désormais sur l'AD totale du porteur et vous comprendrez pourquoi Jhinsoo est l'ADC le plus cassé du moment, pouvant atteindre jusqu'à 1200 ou 1300 AD en fin de partie et infliger des 4ème tir à plus de 3000 dégâts, sans problème.

On vous conseille de le tester rapidement avant que Riot ne mette son nez la dedans...

League of Legends : la synergie entre Jhin et Guinsoo sera bientôt à oublier League of Legends : la synergie entre Jhin et Guinsoo sera bientôt à oublier