Leur première défaite est survenue contre les Gambit, seconde équipe favorite des LCS Europe. Pour les Fnatic, ce n'était pas vraiment une désillusion et ça ne les a pas non plus beaucoup affectés car cela ne représentait qu'une défaite, qui plus est contre l'une des meilleures équipe à la fois d'Europe et du monde.
Mais c'est ensuite que les choses se sont gâtées, lorsque les Fnatic ont commencé à ne plus gagner une seule partie et ont même perdu contre les Millenium, équipe bonne dernière des LCS 2014. Pourtant au moment où le reportage a été tourné, les Fnatic étaient à 7-7 et avaient toujours bon espoir de se reprendre, leurs fans ne se laissant pas abattre non plus.
Mais une huitième défaite contre Alliance est venue leur asséner un coup de plus au moral hier soir. On a pu voir une équipe désorganisée, impuissante devant le bloc compact que constituait l'équipe adverse et faisant souvent de mauvais choix. On croise tout de même les doigts pour qu'ils se reprennent ce soir face aux Gambit mais étant donné leurs dispositions et le talent de leurs adversaires, c'est plutôt mal parti.